Forum CKC


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 V0.77d + v0.78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fryer
Nain-capable
Nain-capable
avatar

Nombre de messages : 8647
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Sam 17 Nov - 13:03

ta raison JL je ferais pareil ! ^^

_________________


Ouba a écrit:
FRYER JE TAIIIIIIIIIME

DE4D XIII a écrit:
Dsl Grand maitre

jean-luc a écrit:
quel homme ce fryer qd meme !

Xendrix a écrit:
J'te ferai bien l'amour Fryer
j'tombe amoureux de toi là

saphira a écrit:
Fryer, je t'aime

Nassim a écrit:
OMG fryer oO
omg omg omg
fryyyyyyer <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skype

avatar

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Sam 17 Nov - 17:43

il y une chose que vous avez pas penser: c'est que le taux du marchan et de 3-2-1 en gros...

mais si tu vend ton cristal a 1.5 contre du métal ou deut, bah le mec a intéret a le faire, car ave le marchand il peu tomber sur 3-2-1 ou pire, si il a pas asssez de niveau de hangars...

sa fera baisser le cristal, en garantissant un taux assez bah de la part des producteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloïs
Nain-visible
Nain-visible
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Sam 17 Nov - 18:06

Le marchand va vite être limité ; à chaque échange avec lui, il faudra payer les trajets en antimatière ; et pour les gros échanges, il va falloir des hangars en conséquence.
Donc je ne pense pas que ce sera très utilisé et encore moins que ç tuera le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freebsd.org/fr
Marth

avatar

Nombre de messages : 1328
Age : 23
Localisation : Dans mon Lit
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Sam 17 Nov - 18:07

Alois
tu jouait uni 9 avant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloïs
Nain-visible
Nain-visible
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Sam 17 Nov - 18:10

Non... On me pose souvent la question, mais ce n'est pas moi - en plus, il paraît qu'il avait les mêmes prénoms que moi =°.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freebsd.org/fr
Marth

avatar

Nombre de messages : 1328
Age : 23
Localisation : Dans mon Lit
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Sam 17 Nov - 18:11

Aloïs a écrit:
Non... On me pose souvent la question, mais ce n'est pas moi - en plus, il paraît qu'il avait les mêmes prénoms que moi =°.

Ok Lol
car il a donné son compte a un noob qui a essayer de le vendre sur Ebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouky

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 24
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Sam 17 Nov - 18:13

Je vois un intérêt pour les miniers, c'est qu'ils pourront envoyé leur quelque GT sur la position 16 la nuit ! Enfin moi, c'est ce que je ferait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkk89.skyblog.com
Aloïs
Nain-visible
Nain-visible
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Sam 17 Nov - 18:16

Shouky a écrit:
Je vois un intérêt pour les miniers, c'est qu'ils pourront envoyé leur quelque GT sur la position 16 la nuit ! Enfin moi, c'est ce que je ferait ...
Non... Tu n'es pas sûr de retrouver tes Gt. Quand tu envoies sur la position 16, tu ne sais pas ce que tu vas trouver - pour le moment, ça va peut-être changer - donc tu ne pourras, et tu n'as pas vraiment interêt à le faire, envoyer ta flotte se promener là bas ; c'est peut-être presque plus dangereux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freebsd.org/fr
Shouky

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 24
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Sam 17 Nov - 18:42

bien non,

1er vague :
1GT
2éme vague :
2GT
3éme vague :
3GT
4éme vague :
4GT
Etc ...

Pour techno ordi niveau 12, sa te fait 78 GT de partit.

Tu te met d'accord avec quelqu'un d'autre pour que l'endroit soit encore plus fréquenté pour avoir moins de risque et là tu envois sa :

Toi / Lui

1er vague :
1GT

2éme vague :
2GT

3éme vague :
3GT

4éme vague :
4GT

ect ...

Avec techno ordi 12 sa fait 156.

Si défoit vous êtes 3 sa fait 234

Etc ... !

Plus il y a de personnes plus vous avez de chance de ne pas avoir de destruction de flotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkk89.skyblog.com
Skype

avatar

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Sam 17 Nov - 18:57

juste envoier et faire retour ^^

comme sa tu ne peut pas être phalanger...

enfin tu fait lune - position 16 et inphalangeable... a moins que la 16 devient visible dans lagalaxie ^^ tu phalange et tu chope 50 flotte mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis une légende

avatar

Nombre de messages : 269
Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Dim 18 Nov - 8:53

pas mal pas mal!

et tu crois pas au père noel yan toi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouky

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 24
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Dim 18 Nov - 9:59

non, ont n'est pas tous comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkk89.skyblog.com
Je suis une légende

avatar

Nombre de messages : 269
Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Dim 18 Nov - 16:13

Shouky a écrit:
non, ont n'est pas tous comme toi !

Bah moi j'ai jamais supporter le paris saint germian!

90% des adultes ne croient plus au père noel, le reste sont abonnée au PSG et puis petite dédicaçasse aussi:

T'as trop joué à Ogame quand tu regardes le P.S.G et que tu te dis que tu peux le recycler tellement sa défense est moisit

puis c'est moi qui fait le père noel! Cool

alors si je crois encore au père noel il y a un bug!

surtout que c'est moi qui t'es dit que le père noel ce n'étais que papi mais comme il est trop vieux maintenant et que tu le sais c'est moi qui le fais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tux
Nain-formatique
Nain-formatique
avatar

Nombre de messages : 10490
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Lun 26 Nov - 19:56

Citation :
Ajout Version 0.78 :

Les titres des rapports de combat sont dorénavant affichés en couleur dans les messages.

Par défaut:
Vert: Combat gagné
Orange: Match nul
Rouge: Combat perdu

Le défenseur voit toujours les messages en rouge, quelle que soit l'issue du combat.

Les créateurs de skin peuvent aussi modifier les couleurs pour le défenseur. Les nouvelles classes :

combatreport_ididattack_iwon
combatreport_ididattack_ilost
combatreport_ididattack_draw
combatreport_igotattacked_iwon
combatreport_igotattacked_ilost
combatreport_igotattacked_draw


Mise en ligne demain dans la journée

Les derniers ajouts sont pas trop con pour une fois

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mines.webinpact.com
Skype

avatar

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Lun 26 Nov - 20:01

ouai en efet sa pourai être simpa.

par contre ils aurai pu faire aussi pour le defenceur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diesel

avatar

Nombre de messages : 13220
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Lun 26 Nov - 20:17

Quand le defenseur ce prend une attaque c'est jamais bon signe, donc c'est bien que ce soit en rouge ^^

Effectivement l'idée est bonne, on sait vite si on a été intercepté au moins xD

_________________


Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tux
Nain-formatique
Nain-formatique
avatar

Nombre de messages : 10490
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Lun 26 Nov - 20:29

tsss

lisez bien
pour le défenseur c'est possible de le faire avec des skins perso
donc en gros ca sera le cas ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mines.webinpact.com
Fryer
Nain-capable
Nain-capable
avatar

Nombre de messages : 8647
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Lun 26 Nov - 21:11

sympa dis donc !

_________________


Ouba a écrit:
FRYER JE TAIIIIIIIIIME

DE4D XIII a écrit:
Dsl Grand maitre

jean-luc a écrit:
quel homme ce fryer qd meme !

Xendrix a écrit:
J'te ferai bien l'amour Fryer
j'tombe amoureux de toi là

saphira a écrit:
Fryer, je t'aime

Nassim a écrit:
OMG fryer oO
omg omg omg
fryyyyyyer <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tux
Nain-formatique
Nain-formatique
avatar

Nombre de messages : 10490
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Mar 27 Nov - 12:43

Ajout version 0.78 bis :

Dans le Menu Ressources, vous pourrez désormais trouver les productions journalières et hebdomadaires de votre planète.

Dans le Menu Empire, vous trouverez une colonne supplémentaire faisant la somme de tout ce que vous possédez ou produisez.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mines.webinpact.com
Skype

avatar

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Mar 27 Nov - 18:59

ouai j'ai bien vu!

je me suis demander ce que sa fesait ^^ et j'ai trouver tout seul! ^^

par contre pour le menu ressource bah j'ai pas encore visité


normal que j'aie encore la 0.77c sur ma page ogame?
alors que sur ogame.org j'ai déjà la 0.78
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tux
Nain-formatique
Nain-formatique
avatar

Nombre de messages : 10490
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Mar 27 Nov - 20:30

ya des bugs
reporté à demain

quelle suprise ^^

(energie à fond si j'ai bien compris)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mines.webinpact.com
Fryer
Nain-capable
Nain-capable
avatar

Nombre de messages : 8647
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Mar 27 Nov - 21:11

looool

_________________


Ouba a écrit:
FRYER JE TAIIIIIIIIIME

DE4D XIII a écrit:
Dsl Grand maitre

jean-luc a écrit:
quel homme ce fryer qd meme !

Xendrix a écrit:
J'te ferai bien l'amour Fryer
j'tombe amoureux de toi là

saphira a écrit:
Fryer, je t'aime

Nassim a écrit:
OMG fryer oO
omg omg omg
fryyyyyyer <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The biloute

avatar

Nombre de messages : 4180
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Mer 28 Nov - 14:30

Citation :
11-28 14:59:58 Quartier général Résultat de l'expédition [1:XXX:16]
Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Petit transporteur 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

1 pt offert pour l'envoie de 3 gt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marth

avatar

Nombre de messages : 1328
Age : 23
Localisation : Dans mon Lit
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Mer 28 Nov - 14:32

si en envoie 300 rip je me demande quess que on aurait xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The biloute

avatar

Nombre de messages : 4180
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   Mer 28 Nov - 14:35

Marth a écrit:
si en envoie 300 rip je me demande quess que on aurait xD

tu as un risque qu'elle reviennent pas ^^, moi je le prendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: V0.77d + v0.78   

Revenir en haut Aller en bas
 
V0.77d + v0.78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CKC :: Partie Publique :: Bistrot-
Sauter vers: